Nouvelle page 1
   
 
Groupe Chaimaa
 


Monsieur EL ALJ s’est lancé dans des opérations immobilières dans sa ville natale d’Oujda, d’abord par des petits projets de constructions de maisons individuelles, puis par des projets plus grands comme les lotissements et les immeubles en copropriété.

En l’an 2000, Mr EL ALJ a réorganisé ses sociétés et les a regroupées pour constituer le Groupe CHAÏMAAz devenu assez fort pour opérer dans des projets de grande envergure.

Aujourd’hui le groupe CHAÏMAAz compte à son actif plus de 10000 logements construits et autant de lots viabilisés. Ainsi, il est devenu l’un des pionniers du logement économique et des lotissements. Le territoire servi par le groupe est impressionnant : du Nord au sud, d’Oujda à Marrakech en passant par Fès, Casablanca et Tanger et bien d’autres villes.

La vocation du groupe CHAÏMAAz est de créer et construire des lieux de vie, sources de bien être et de bonheur. La politique de notre Groupe est de mettre en oeuvre une stratégie claire de développement basée sur la créativité, la confiance et le respect des engagements.

 
 

 

Copyright FM6 - 2010, tous droits réservés. Terms et conditions d’utilisation- Réalisation Casanet